Faces B

Cher-e-s ami-e-s de Je Vous Déteste,

nous travaillons sur le quatrième album depuis 6 mois et sachez que ça avance bien. Une vingtaine de titres ont été enregistrés et sont en cours pour les arrangements. Malek donne toujours le meilleur de lui-même à la guitare, Nico s’essaye même au piano et Rémy nous fait des lignes de basse qui défoncent.

Comme d’habitude, les copains sont passés : Alexis Campet pour les batteries, Reno pour les pianos, Claire pour le violon, et nous attendons un texte de Toma (hein Toma !?). Nous sommes contents du résultat pour l’instant, et au fur et à mesure nous sélectionnons les titres qui figureront sur l’album. 

Du coup, il en reste ! Et en fouillant à droite à gauche, on est retombé sur des chansons qui n’étaient jamais sorties. Alors pourquoi pas une compilation de Faces B on s’est dit. Et comme on se l’est dit, on l’a fait.

Vous y trouverez les titres du proto-JVD, Middle Class Zero ainsi que des inédits de l’époque “Fais comme tu veux“, dont une chanson marrante avec Oldelaf et le fameux “C’est la fête” et enfin des morceaux qui auraient pu figurer sur le prochain album mais en fait non ! 

On s’est dit qu’en attendant l’album vous pourriez profiter un peu de ces Faces B et faire d’une pierre deux coups puisqu’on espère financer grâce aux ventes le mixage et le mastering de l’album à venir. 

Longue vie à tous

Je Vous Déteste